Alt-Tab se refait une jeunesse pour Windows 7 et Vista

Bizarrement le Alt+tab (qui permet de jongler entre les fenêtres) n’a pas beaucoup évolué en 10 ans. La dernière vraie innovation est l’arrivée d’Aero Peek qui permet d’afficher en arrière plan la page sélectionnée. C’est bien pratique mais un peu fouillis. Un petit bout de logiciel (Vista Switcher) se propose d’améliorer un peu le système. En fait il rend configurable l’affichage de la miniature qui devient… plus grande. Bien pratique pour s’y retrouver entre ses 12 000 logiciels. histoire de voir à quoi cela ressemble, je vous propose cette vidéo réalisée avec Microsoft Expression Encoder 3 qui est décidément bien pratique pour faire des screencasts.

D’ailleurs quand j’aurai un peu moins la honte et un peu plus talentueux, je rajouterai un peu de voix dans le bazard, mais seulement quand ça sonnera moins “ridicule” :)

Sur ce, bon visionnage, bon téléchargement et bonne soirée !

Source : The how to geek (décidément excellent)

del.icio.us Tags: ,,


 

bereal

The web is a nice place to chill.

 

One thought on “Alt-Tab se refait une jeunesse pour Windows 7 et Vista

  1. Un gros défaut de cet outils est avec msn, quand plusieurs conversations sont présentes on ne voit pas l’image mais uniquement le nom…et encore ça dépends des fois je crois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.