Plus d’applications gratuites pour les développeurs !

windows phone pour les dev

Pour les personnes qui développent sur Windows Phone 7 sachez que la limite des 5 applications gratuites vient de sauter sur le Market place. Du coup vous pouvez soumettre jusqu’à 100 app ! Une bonne nouvelle pour tout le monde (plus de possibilités pour les dev et probablement plus d’application pour Microsoft). A voir si cela ne va pas peupler encore un peu plus le market place d’applications inutiles.

Deuxième nouveauté, l’obligation d’ajouter une page de contact saute également de la validation. Même si offrir la possibilité de contacter l’auteur de l’app est une très bonne chose, les testeurs du MarketPlace étaient parfois un peu trop tatillons sur ce point (j’en ai fait les frais). Deuxième bonne nouvelle.

Manque plus que la vraie mise à jour du téléphone. Celle de cette semaine non seulement n’apporte rien mais a été très très longue à effectuer : le téléphone sauvegarde la totalité de la configuration avant la mise à jour. A noter qu’en plus de l’update de mars, une autre arrivera prochainement dans l’année pour ajouter Twitter au hub contact. Plus l’intégration d’IE 9 et du HTML 5 et une intégration plus complète de Skydrive (en même temps c’est pas bien compliqué sur ce dernier point).

Allez on y croit !

 

bereal

The web is a nice place to chill.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.