Google bloque déjà Google reader !

Trouvé à l’instant en cherchant google reader dans Google:

google reader an no-index

Le résultat de la recherche.

A croire que Google cherche déjà à bloquer son service de son moteur de recherches :)

 

bereal

The web is a nice place to chill.

 

8 thoughts on “Google bloque déjà Google reader !

  1. La fermeture est prévue le 1er juillet non ? Il commencent déjà à supprimer petit à petit Reader dès mars… R.I.P Le RSS

  2. On va dire qu’il a fait son temps même si ca peut faire pleurer certains et en faire réjouir d’autres et tout ceci pour mettre en avant Google +. C’est malheureux mais avec Google qui se démène pour offrir des nouveautés (qui lui sert plus que pour les utilisateurs}, faut plus s’étonner!

  3. Quelle déception que ce service s’arrête, car les feedly et autres netvibes ne sont pas aussi ergonomiques. Juillet arrive vite et je n’ai toujours pas perdue mes habitudes avec reader.

  4. Tout à fait d’accord Google Reader est une « vraie » perte pour le web. De manière générale le flux RSS (qui n’a jamais réussi à décoller), était pourtant l’essence même de l’interconnexion entre tous les sites web. C’était une plateforme ouverte disponible simplement, et facile à agréger. Avec la disparition de Reader c’est une perte pour le partage des données et la veille de manière générale. Il ne nous reste plus que les réseaux « sociaux » mais complètement fermés. Avec Facebook impossible d’utiliser les flux propriétaires ailleurs que dans Facebook. C’est un peu l’agrégateur du pauvre.

    J’espère que Netvibes va pouvoir se lancer vraiment et proposer un écosystème de lecteurs de news tiers aussi efficaces que ceux de feu Google Reader: Flipboard, Next gen reader etc.

    Bref une grosse déception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.