Un festival d’annonces sur Trucs et astuces Windows Vista

Comme je viens d’entrer dans les petits papiers des messieurs du (ou plutôt de l’un des nombreux) service communication de Microsoft, j’ai pu bénéficier en avant première d’une information qui intéressera les personnes déçues par Windows Vista : la sortie du Service Pack ! Celle-ci aura lieu au premier semestre 2008…

Je vous sens un peu déçu ami lecteur par cet effet d’annonce qui se solde finalement par une information assez vague (un semestre c’est long tout de même). Cela nous donne néanmoins un bon indicateur de l’état d’avancement de ce pack de mises à jour (“c’est presque finis, oui mais non en fait” me chuchote t-on dans l’oreille).

Pour sécher vos larmes, je vous propose une annonce bien plus percutante : Trucs et astuces Windows Vista s’affuble des atours de la réussite grâce à un nom de domaine tout beau tout neuf:

www.astuces-windowsvista.com

Celui-ci remplace le très mignon mais peu explicite bereal.free.fr. Je le remercie néanmoins des nombreux services qu’il m’a rendu ces derniers mois. Je remercie également l’hébergeur free qui pour une somme assez modique (égale à 0 euro) offre un espace de 10 Go, la gestion du PHP et des bases de données MySQL. Tout cela sans publicité ! Cette information n’est bien sur pas de première jeunesse mais il me semble intéressant de féliciter les services qui apportent une vraie avancée à tout un pan du web “créé par l’utilisateur”.

En même temps que le site quitte Free, il retrouve tout ses petits chez l’hébergeur OVH. Je n’ai pas oublié au passage de faire une jolie redirection de l’ancienne vers la nouvelle adresse… Si par une trop grande habitude, vous tapez négligemment bereal.free.fr vous serez automatiquement menez vers l’entrée de ce très chaleureux nouvel hébergement : www.astuces-windowsvista.com . Et puis si vous souhaitez éviter toute erreur de saisie je ne saurais trop vous conseiller de vous inscrire au flux RSS en utilisant l’un des nombreux services d’actualités (Netvibes par exemple).

bereal

The web is a nice place to chill.

2 Comments

  • Dis moi, tu as redirigé comment ton traffic ? Juste un htaccess qui redirige bereal.free.fr ou un truc plus pro ? Parce que si c’est le cas, je suis intéressé ^^ alors si tu peux me contacter sur Messenger…(je te donne mon live.fr au cas où).

    En tout cas félicitations, tu sera probablement mieux référencé avec cette adresse-ci !

  • jb kechi says:

    Après avoir fais des recherches sur le net je suis arrivé à un simple htaccess qui semble fonctionner plutôt bien.
    Je vais voir ce qui se passe dans le temps.

    A ++

Leave a Reply

Your email address will not be published.